A propos

Auto-portrait -Vincent Pancol

Né en 1966, je découvre la photo en 1988.
Mon goût pour le visuel a été formé et me provient de nuits traversées à regarder des vieux films au cinéma de minuit et autres ciné-club. Je débute professionnellement en 1992 avec le magazine Courrier Cadre, Madame Figaro et Mieux Vivre Votre Argent.

Je collabore depuis avec la presse et la télévision : Version Fémina, PARENTS, Le Moniteur du Bâtiment, TSA, France TV, et plus récemment King magazine & le Journal des Expositions.
Mais aussi avec l’univers du corporate à travers des agences telles : Les Récréatives, By The Way, l’Agence, Publicorp, Citizen Press. Portraits de chefs d’entreprises, de collaborateurs. Mise en scène ou reportage sur la vie de l’entreprise ou d’événements, j’ai toujours plaisir à y glisser un regard quelque peu intimiste.
Mon travail professionnel s’est enrichi de nombreux voyages au moyen-orient et plus particulièrement en Egypte que j’explore petit à petit depuis 1990. 
Ce travail a été présenté au festival photo de Biarritz, au off de Arles, exposé à la mairie de Romainville, & aux Chroniques Nomades, sous la direction artistique de M. Claude GEISS.

Work in progress…